Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 10:05
"ya urgence "

 Il me semble...
 Certains signes ..... 
Suivez mon regard discret.......
Alors je crois que je vais bien rire à dévorer cet ouvrage;
mais rire jaune parfois !  

http://www.mollat.com/livres/la-femme-est-elle-soluble-dans-eau-vaisselle-anne-larue-9782351640500.aspx














Allez bon dimanche et ;
ne faites surtout pas la vaisselle ; c'est devenu dangereux pour votre avenir .

Bienvenue à Rasogranda.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou , un peu et même beaucoup féministe et carrieriste , à la retraite sonnée , je me suis découverte avec un chiffon à poussières dans ma poche hoooo!!! l'horreur!!!! je l'ai lancé , echangé contre des pinceaux , et du materiel bricolage avec enthousiasme , malheureusement , il faut bien ranger , faire la vaisselle , laver de temps à autre , j'ai trouvé que j'étais fatiguée pour me faire aider !!! la vie de retraitée (fille)n'a pas que des avantagesamicalement vivi26
Répondre
C
<br /> c'est difficile le passage à la retraite j'en connais plus d'une qui se sont laissées enfermer par leur mari ....insidieusement pour lui tenir compagnie Faites attention Mesdames !<br /> <br /> <br />
D
Oui je suis assez d'accord  ; c'est aussi pour ça qu'il existe des lave-vaiselles !! Et j'avoue qu'à Paris, ça manque ....++Marine.
Répondre
B
Bonjour,Il a l'air sympa ce bouquin tiens nous au courrant.Bon dimanche
Répondre