Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 08:20

Brève de comptoir:

Mini- Exposition de quelques pages de scrapbooking dans la vitrine du pressing,

centre commercial de la Hêtraie à nd de gravenchon !

ben, oui : normal ......CITRON PRESSE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une expo dans un pressing !!!! trop top !!! la vapeur ne risque pas d'abîmer les pages ?????? hihihihihihieh les talons de 1 cm, c'est pas bon pour ta cambrure çà !!! dommage, j'aime bien l'avant ! en somme ce sont des ballérines !bisousSYLFAN
Répondre
F
oui des ballerines , le citron vert danse pour le printemps !!
N
Je reviens sur ton blog, et qu'est-ce que je vois, une scrapeuse de plus pour ton idée de cheveux, c'est super, donc ça marche. Laetitia est une scrapeuse absolument charmante, et très gentille. Excuses moi de le mettre sur ton blog, mais comme tu as indiqué son nom....     Rebises.<br /> Nicky<br />  
Répondre
F
c'est laetitia D.... ; il y a peut-être plusieurs laetitia ?
N
Bonjour Françoise, j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton Blog. Tu n'as pas fait une photo de la vitrine ?OOOOOOOOHHHHHHHHH    DOMMAGE, ça pourrait être sympa pour celles qui ne te connaisse pas encore, de voir en une fois plusieurs de tes oeuvres. J'espère que cette exposition marchera fort pour toi. Bises<br /> Nicky
Répondre