Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 16:34
Positivement mon premier essai de bois cérusé serait plutôt raté !



D'où les commentaires en fortissimo de mini-scrappeuse "ouais, tu vas pas laisser ça comme ça, c'est une horreur ....
Mais artistiquement je le trouve plutôt plus intéressant que s'il était bien régulier .....
Bon si vous criez toutes aussi fort que Margot je ponce tout et le recommence !
Sinon; Je laisse un peu sècher  et demain je mettrai bien de la cire à patiner blanche pour voir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
...euh...ben moi, je sais pas trop.... euh.... tu fais comme tu le sens, hein.....
Répondre
D
Hum, moi je vote pour que la partie la "mieux" réussie, c'est-à-dire celle où tout est égal, soit celle qui est posée contre le mur, si cette table est destinée à être apposée contre un mur ... car la partie inégalement "peinte", il faut la mettre en valeur.
Répondre
F
Hi Francoise! I came back yesterday...few days in a nice village in the mountains. The cushions are fantastic!!!  You are so creative!!
Répondre
N
une patine: oui!!!
Répondre
M
J'attends pour voir... Bizzz
Répondre