Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 14:25

La grande tendance est aux alphabets en simili-cuir voir en véritable cuir!

je vous propose  des alphabets en "skivertex " qui est un matériau utilisé en cartonnage .
 Voici ce que cela donne .
 j'ai numéroté les couleurs pour vous faciliter la tâche pour vos éventuelles commmandes d'alphabet .



C'est une matière très agréable à travailler et à coller .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> une recherche de skivertex m'a mené jusqu'à vous ; j'en recherche dans la teinte que vous montrez en n°3 ou dans un ton lilas/parme.<br /> <br /> <br /> avant je trouvais chez arteïs mais ils ont fermé celui que j'avais au plus près  ; sauriez vous me donner un lien où en trouver sur le net s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> la valeur (en dimensions) d'une feuille A4, me suffirait amplement.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ; bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ah bon ????? Je n'étais pas au courant, mais oui pourquoi pas ??? j'en ai de toutes les couleurs... bonne idée !!biz
Répondre