Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 09:16

Pour aller avec "juin au jardin "; voici un colorblocking inspiré de celui qui est présenté dans "idée de scrap N°15 .

Contrairement à ce qu'ils disent ; je trouve que ce n'est pas commode à réaliser surtout s'il y a plusieurs photos à disposer le plus harmonieusement possible . Il faut aussi être très précise dans ses dimensions et découpes et soigneuse pour les collages.

Bref ça prend du temps à réaliser .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j aime bien les couture de ta page c sympa et tre jolie les couleurs tres jolie
Répondre
M
Impressionnant cet ouvrage<br /> tu me le montreras un jour ?<br /> bises<br /> Moi
Répondre
N
J'aime beaucoup ces couleurs, ça réchauffe le coeur en ce moment avec ce temps gris, ça fait plaisir. J'aime beaucoup ces couleurs, et les photos des enfants sont très belles aussi. Le tout fait de cette page, un vrai rayon de soleil. J'ai oublié de dire que les coutures étaient très jolies aussi.<br /> Cordialement<br /> Nicky<br />  
Répondre