Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 19:15
C'est la semaine du développement durable mais ici de toutes façons c'est développement durable , recyclage , agenda 21 toute l'année ....Nous sommes au top!
Ce n'est pas pour rien que mon double s'appelle le citron vert .
Alors le scrap et le recyclage vous pouvez lire dans la rubrique trucs et astuces que c'est très bénéfique à votre porte-monnaie puisque vous triez ainsi les déchets pour les recycler et les réutiliser .
 Et  que c'est également très créatif dans votre manière de scrapper .
Le magasin Pl'aneth bleue vient de s'agrandir à Yvetôt pour notre plus grande joie .
 J'y ai trouvé un carnet de papier  à dessin recyclé que j'utilise pour mes fonds de pages peints à l'acrylique .



Je vous présente aussi une marque de papiers français écologiques:
 c'est la marque "au delà des cîmes ":
 
www.audela-des-cimes.com




Ce Week-end ,  à Ebroi-crop je découvre des papiers au style tout à fait différent des autres qui me séduisent par leur graphisme .

 De retour  à la maison :oh surprise excellente , c'est du papier recyclé .
Alors là; bravo à la marque Paper trunk avec ces séries:
 " 1974 : Foxy lady "et
 "Jelly bean: cream soda " 

www.papertrunk.com



Vous trouverez ces papiers chez Mylene :
www.barascrap.com




Et comme le développement durable chez nous c'est du sérieux;
 je vous écris un autre article pour vous présenter EANA, le premier parc de loisirs de développement durable.
 C'est à dix minutes de chez moi .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super contente que ça vous plaise autant, ca a été notre trouvaille au CHA avec KArine cette année, des gens relégué au sous sol car nouveaux créateurs! ALors que vous voyez c'est superbe et ecologique! Un grand merci pour le lien c'est hyper gentil. ravie d'avoir fait votre connaissance.
Répondre
M
merci pour toutes ces infos, vendredi je vais au salon et je vais regarder si je trouve  ces papiers paper truck, pour ceux de au dela des cimes je les connais et je les aime beaucoup surtout la collection kallainos, c'est très agréable de venir sur ton blog on apprend toujours qqchose, je ne manquerai pas d'aller visiter ce parc qui en plus est tout près de chez nousmeric encorebisous marie helene
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire sympa marie hélène et à bientôt !à la mini crop !<br /> <br /> <br />
M
je te reconnais bien là.. en tous cas, ces papiers sont superbes. bisous
Répondre
T
rien de mieux que le recyclage!! et ils sont beaux ces papiers! bisous
Répondre