Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 16:57
Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous dire:

Je dois donc mettre un lien vers leur blog, expliquer le but de ce jeu, vous révéler non pas six scoops mais six choses insignifiantes sur moi et passer le relais à six bloggueurs ou bloggueuses à qui je dois aller dire qu'ils (elles) ont été tagué(e)s. 


Martine

1) Je suis une dévoreuse de livres depuis toute petite .Je lis à toute vitesse .En général je peux lire un livre en deux soirées mais je peux aussi l'avaler en un après-midi .

2) Chaque vacances nous allons dans une librairie de l'endroit où nous sommes refaire nos provisions et nous y passons un long moment .

3)J'aime bien chercher des mots inconnus dans le dictionnaire : 
par exemple "blog" est l'aphérèse de web-log .Une aphérèse c'est un mot dont on a supprimé une partie par exemple on dit "photo "mais plus" photographie ".
Le "w" et le "e" ont disparu il reste blog . Log signifie journal ; planche de bord .

4) J'aime recevoir des scrappeuses chez moi pour les aider à faire leurs pages de scrap, leurs mini-albums . Souvent on me dit que je suis accueillante et j'en suis très fière .
Je me sens utile à quelquechose .

5) Je suis spontanée et impulsive , souvent je me prends de grandes claques à cause de cela et je suis alors déçue par le genre humain et je me referme sur moi-même .

6) Pour me consoler une de mes bonnes copines dit que c'est comme cela le tempérament d'artiste sauf que je ne me prends pas du tout pour une artiste :une bidouilleuse oui! 
Enfin je cherche ...tout le temps .

Je ne vous ai pas raconté de choses insignifiantes parce que pour moi rien n'est insignifiant !!

Marlène

Je tague : Julie, Dandy,Evelyne,Sylvie,Moonette,Marie-Hélène
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou citron Vert. C'est sympa de m'avoir  taguée, mais je suis trop réservée pour me dévoilée en public........ LOL  J'espére que tu ne m'en voudras pas...... mais sache que j'ai beaucoup de plaisir à venir musarder sur ton blog.bises
Répondre
C
bien sûr que non moonette !! bises