Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 13:46
Vous avez certainement remarqué de nouvelles formes de pages chez vos fabriquants: des festons, des arabesques , des accolades ....
Ce midi ;
Mini-scrappeuse a reçu son cadeau d'anniversaire de tonton Christobal . 
Et  bien cette fois;
c'est moi qui vais lui emprunter son matériel :
Regardez un peu ce format 25 X30 comme il va bien faire pour le printemps qui arrive . 
Et les tampons feront l'affaire aussi . 


undefined


J'ai repris la silhouette du carton "d'emballage  sous blister" des tampons .
Disponible pour vous aux ateliers .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou !Je t'ai tagguée alors rend toi vite sur mon blog !!
Répondre
M
bon anniversaire mini scrappeuse, te voilà bien gatée!!!!Mais j'ai l'impression de Maman scrappeuse va te piquer tes outils, moi à ta place je les"planquerais"   LOLen tout cas ces papiers sont bien jolis et les tampons tous rigolos bisous moonette
Répondre
C
Moi j'ai déjà du mal à ranger et retrouver mes affaires alors si je les planque , c'est fini!!!!Je vais doubler le nombre d'heures de recherche....quant à Mini -scrappeuse elle est aussi toujours à me demander c'est où çà? (sac de sport, collant de danse, tee-shirt préféré , chaussons, feuille de dictée  ....la liste est longue !!)
N
C'EST UNE EXELLENTE IDeE !!!!ET C'EST SUPER JOLI !!!!
Répondre
C
Merci Nickie