Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 12:15
Est-ce vraiment un petit bonheur ou bien un grand bonheur? 

Voici le préféré de l'Homme

undefined

Le préféré des enfants :



undefined


Le mien serait plutôt de la nougatine craquante et des macarons bien mat dans leurs couleurs tendres et acidulées .

Cette fois vous venez de chez  Limaye et vous irez chez Didi .
Bonne journée .
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah ça marche mardi je n'ai pas réussi à laisser un comsuper il y a un coeur pour chacunhum moi aussi nougatine miam miam
Répondre
M
mais toujours en forme de coeur !!bises
Répondre
C
que d'amour sur ton blog! c'est un régal pour les yeux et les papilles évidemment!!!
Répondre
L
le premier, je cherche ce que c'est mais cela à l'air allèchant
Répondre
C
C'est un fromage de la région : un neufchatel bien affiné ! <br /> moi je le mange plutôt blanc et coulant .<br /> là c'est mon homme !
M
que de gourmandises
Répondre