Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 12:45
Tout d'abord un gros bisous à mes amies de la ronde du forum mixed-média qui se promènent de blog en blog . 
Ce sont de belles découvertes en perspective; chaque semaine 
Je vous épargne les chaussettes de mon homme et le papier pour scrapper à losange et voici ce que j'ai trouvé à vous montrer:
Une boîte : mi-album de scrap/mi-boîte à photos.(comptoir de famille)

losanges-003.jpg


Un morceau de badge tamponné (tampons sassafras ) 

losanges-001.jpg


Les serrures de l'armoire du salon .




Et enfin l'assise d'une chaise de jardin .

losanges-004.jpg

Et il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres losanges par ici!!
je n'ai pas encore utilisé cette forme sur un page de scrap il va donc falloir que je m'y mette c'est l'occasion de cette ronde !
J'espère que vous venez de chez:Paper et que vous irez chez Béné.
Bonne route !



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben ça alors !!!!J'avais loupé ton blog dans la ronde !!!!Je crois bien que tout le monde ne donne pas la main !!!Tu fourmille d'idées dis moi !!!!!Bon ceci dit : Je ne mettrais pas de mouettes sur mon blog !!!
Répondre
C
oui, je fourmille c'est bien cela!
M
que de losanges chez toi!!!!
Répondre
C
Coucou,tu n'as pas mangué d'imagination, que de triangles....
Répondre
Z
Ce que vous faites est vraiment chouette !
Répondre
L
de jolis losanges, j'adore ta boîte
Répondre