Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 18:28

C'est par ici :

Scrap Oh Normands !


Ce forum qui vient d'ouvrir est à l'initiative de Mamatitine . 
Martine habite au Havre . 
C'est donc l'occasion de fédérer les normandes de Seine Maritime de la région du Havre qui pourront ainsi faire connaissance .
C'est  le 2ème forum de la région puisque nous avions déjà le forum de la compagnie du scrap où l'on se retrouve entre rouennaises . 
(Sans qu'il y ait de frontière particulière entre nous : c'est juste plus pratique quand il n'y a pas trop de KM à parcourir  pour se rencontrer . )
Donc allez-y les filles de la région démasquez-vous!!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pppffff!!!...C'que tu peux être sectaire!!!...Ce forum est ouvert à toutes les normandes, et pas seulement à celles de la "haute" comme tu le laisses supposer!... et je te rappelle que les Caennaises sont  AUSSI des normandes!!!
Répondre
C
Les caennaises sont des cancaneuses d'abord! Et toi tu triches , renies-tu tes origines haute-normande "d'à Rouen ? "M'enfin comme Mamatitine ne te connais pas encore tu seras peut-être acceptée sur le forum quand même ....Ps: pour les visiteurs ; c'est que pour rire ....C'est de l'humour vache normande !
E
Je viens de m'inscrire, et toi ?? Bonne idée.Bises
Répondre
C
oui je me suis inscrite ! <br /> Julie tu t'inscris aussi ?