Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 09:35
Hier c'était la journée couture et feutrine pour moi jusque tard dans la soirée : je me régale .....

Pour qui? 

SURPRISE!

scrapbidules-en-feutrine-008.jpg

scrapbidules-en-feutrine-009.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et bien Françoise je te laisse un p'tit mot ici aussi ... quel plaisir de voir toutes tes réas en feutrine ...Je crois bien, non je suis sûre, que tu es complètement contaminée par ce virus fantastique : la feutrine !J'espère que tu amèneras quelques réas quand on se verra très bientôt !Bisous Nath - Bout de Ficelle
Répondre
C
Il est "virussé" votre livre!!!!à bientôt
G
une petite veinarde???c est tres jolie j aime aussi travailler la feutrine mais ca fait longtemps que je n ai rien fait.... ca me donne des idées
Répondre
C
whaouuu! tip top!!!
Répondre
N
C'est super joli ! Quel beau travail !!! BiZzzzzzzzzNanou
Répondre
J
Désolé pour le commentaire...trés joli Francoise ca minteresserait de faire ca en cours.A bientot
Répondre