Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 14:03
Ce matin avec Mac Gyver (c'est ma couturière préférée ) ;
nous sommes allées au gisement de bobines de fil quelque part dans la campagne ... 
et avons fait provision pour l'hiver ! 



Si vous avez envie de couture sur vos pages n'hésitez pas :
Bécassine piaffe d'impatience (C'est ma machine à coudre ), huilée de frais , à l'idée de piquer du papier avec tous ces jolis fils . 
Même si vous n'avez jamais utilisé de machine , ne vous inquiètez pas je suis là pour vous guider  . 

scrap-couture-001.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cest ma maman qui serait folle de voir tout ça!!moi perso de pas de becassine a moi mais celle de ma mere me va bien, elle est gentille avec moi!!!
Répondre
N
que de couleurs...ça fait réver! moi aussi j'adore la couture sur les pages mais pour l'instant uniquement avec mes petits doigts, j'ai un peu la trouille de ma machine à coudre, elle est emprisonnée dans un placard et la mienne c'est pas becassine mais plutot dark vador, impossible à dompter lolbonne continuation  Nettymary
Répondre
M
déjà il y a 2 bleus qui vont trés bien avec la nappe  lol....mais ce n'est pas que pour le scrap quand même ,?a voir biz...........
Répondre
C
c'est essentiellement pour le scrap mais il est vrai que je fais aussi de la couture déco de la maison ; pas  des vêtements .(stores,rideaux,nappes,housses de couettes.....)
N
COUCOUque de couleurs !!!!!!!!!couture en perspective !!!!!biz nickie
Répondre