Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 17:52
C'est la rentrée j'ai fait comme les collégiens anglais ; je me suis acheté mon uniforme ; 
mais de scrappeuse . 

Je le porterai au salon créativa de Rouen comme ça vous me repèrerez ! 
Et puis si quelqu'un d'autre à le même tee-shirt et que vous lui dites "Bonjour Citron vert " ; 
elle vous prendra pour une fadas mais il y a beaucoup de fadas au salon .......
Framboiz ne me dis pas que tu as acheté le même hier ? 
Il existe dans une autre teinte . 

uniforme-citron-vert-001.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou moi j'y vais le samedi 29 je ne manquerai pas de venir te dire Bonjour si j'osebizzzz sylviehavre
Répondre
S
Tu vas quand au salon Créativa?J'ai fais un article sur la boutique de Lillebonne sur mes blogs...
Répondre
C
oh, merci c'est vraiment gentil de ta part !
T
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
T
j'ai horreur des uniformes mais la je suispreneuse!!! bisous
Répondre
N
COUCOU il as l'air très joli ce tee-shirt :!!!!!!!!bon salon !!!!!bon week-end biz nickie
Répondre