Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 08:37

Attention ; prenez la pose !!

Dans la famille épouvantail , je voudrais .....le père....la mère...

la petite dernière .....ou comment faire les fous en vacances dans le but de scrapper les photos !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
héhéhé... mais je reconnais cette jolie page décorée de couture!!! Peut-être celle qui te fera gagner une scrap'surprise pour le challenge que j'ai organisé sur mon site... ;o)<br /> Les votes sont ouverts!! alors tous ceux qui aiment cette page réalisée par Françoise, venez voter pour elle!! vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre pour l'aider à remporter le premier prix!!!
Répondre
F
Ptiboutchou tu es vraiment sympa et rigolotte!!
F
Super sympa ta page épouvantail...
Répondre