Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 21:16
J'ai pu profiter de mes vacances pour enfin aller rendre visite à Brigitte de la compagnie des Elfes . 
Elle habite un bel endroit dans la campagne non loin de Cahors . 
La voici dans son jardin elle me récolte des baies de genièvre pour parfumer la choucroûte ! 


J'ai tout vu de A à Z de la fabrication des tampons ; c'est très intéressant . 

J'ai fait une petite provision de tampons non montés puis de retour à Montauban je les ai mis sur bois parce que pour les ateliers ce sera plus pratique . 

brigitte-d--10-.jpg

Voilà , je suis ravie de cette visite et de mes tampons qui sont d'une belle finesse , du beau travail. 

brigitte-d--8-.jpg

Ce qui est vraiment bien avec Brigitte c'est qu'elle a du choix sur place et qu'en plus on peut lui commander des tampons personnalisés comme mon citron vert qui me sert de signature sur les pages ou bien sur les mail-art . 
Je l'avais commandé par mail depuis déjà un petit moment , vous pouvez lui envoyer un dessin aussi . 

brigitte-d--9-.jpg

brigitte-d.jpg
Enfin pour couronner le tout elle est très sympathique et ces prix sont fort raisonnables .
Les veinardes pourront la renconter à la crop de Padirac ...

le blog de Brigitte

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
pour sur qu'elle a une collection super sympa!!! ça fait envie et la choucroute aussi lol bisous
Répondre
C
GÉNIAL !!!Vous avez dû bien vous amuser.Votre rencontre a l'air d'avoir été super sympa mais ça ne m'étonne pas, je commence à connaitre brigitte et c'est un amour de gentillesse.C'est par son blog que j'ai découvert le tien et depuis je ne décolle plus et regarde toutes les pages.Super les couteaux etc etcPour tes tampons, ça fait très joli et c'est vrai que pour ceux dont on a le plus usage c'est plus pratique de les mettre sur bois. Mais dis moi tu as tamponné les motifs avec quelle encre pour que ça reste sur le bois? Ca ne part pas au vernissage?Amitié.
Répondre
B
PSil est beau mon palmier hihi
Répondre
C
oui!!j'aime beaucoup cette photo , je vais te l'envoyer tu es bien dessus et le jardin extra!!bises
B
tu as bien travaillé dis doncça rend super tes tamponscontente de t'avoir rencontrée aussi *_*bisousBri²
Répondre
F
d'accord à 1000% avec toi, j'adore ses tampons :o)La fée
Répondre