Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 17:08

Je vous aurai dit avant l'ère du scrap que je n'aimais pas le rose mais ça n'aurait pas été exact :

-j'aime toutes les fleurs roses .

-j'aime la panthère rose et sa musique !

- le rose que je préfère c'est le rose velouté et profond de la framboise bien mûre ! Miam

-je ne suis jamais habillée en rose pâle ! sauf le débardeur que j'ai acheté exprès pour aller à entr'artist!

et le dernier cadeau que j'ai choisi et que mon amoureux m'a offert est une montre rose ; une vraie montre scrappée !

- quand j'avais 5 ans , j'ai eu un imperméable rose pâle à croquer et je suis allée cueillir un bouquet de fleurs de pissenlit pour offrir à ma maman . Malheureusement le lait qui sort des tiges a complètement taché mon bel imper tout neuf et j'étais très déçue , je crois que je me suis fait disputer aussi .

Ma maman m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus jamais de rose et a teint en affreux marron l'imperméable pour dissimuler les taches .

Inutile car; je n'ai plus voulu le mettre ....

Depuis ce temps là je me souviens que ma mère n'aimait pas la rose et moi non plus .

Et bien grâce au scrap me voilà réconciliée avec cette couleur ; c'est une histoire un peu triste qui finit bien .

 

 rose-001-copie-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
HUM comme moi TE VOILA '-) on a toujours apprécié notre ronde des couleurs grâce à ça !! nous nous connaissons plus et mieux  que les autres '-) je remercie vivement à françoise pour son idée '-)
Répondre
B
MOI JE DIS achètes toi un nouvel imper rose cela effacera ce souvenir!!!
Répondre
C
Bonne idée ! Il y a longtemps que je me suis rattrapée avec trois filles à la maison en achat de roses !
C
comme quoi les gouts changent
Répondre
C
oui les choses évoluent sans cesse et grâce à la ronde des couleurs on apprécie encore plus !
J
Nous allons devoir attendre les filles pour avoir la photo... Ya du avoir un bug avec over blog...<br /> Le citron vert est parti en vacances!!!<br />
Répondre
C
ah bon , vous n'aimez pas attendre !me revoilà enfin....quel break; enfin en apparence ...parce que : à suivre !
V
je te respecte ne pas forcer à mettre la photo, Tu n'es pas superstitieuse devant la couleur rose ? je connais une dame qui déteste le vert parce que sa mère en portait le jour de sa mort <br /> J'espere que je ne parle pas trop !!!
Répondre
C
J'aime toutes les couleurs mais tout dépend de l'usage qu'on en fait !Et non je ne suis pas supersticieuse du tout , cette notion m'est étrangère ...j'ai les pieds sur terre et je ne crois que ce que je vois !