Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 14:36

Aujourd'hui je vous presente la revue :

Seine Maritime ;

le magazine

de votre département à ne rater sous aucun prétexte .

Pourquoi?

-Parce que c'est une mine d'or pour découvrir vos concitoyens et vous cultiver tout en vous baladant .

- Parce que je vais vous les présenter au fil de mes rencontres .

C'est pas sympa comme programme ?

La couverture de mars me convient particulièrement en tant que fruit aussi renommé que la pomme en Normandie !!!

le-magazine-seine-maritime.jpg

Et le verso est tout aussi bien ; à croire que le concepteur graphique est aussi scrapbookeur , enfin plasticien ?

Parce que désormais je ne fais plus du scrapbooking mais du collimage-photo .

 

 seine-maritime-verso.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> très jolie pub et excelente idée pour le siège<br /> bon week-end au soleil<br /> biz biz nickie
Répondre
V
oui trés joli pub <br /> tu changes ton papier paint plus acidulé LOL bon allez je te laisse de joyeux week end de pâques
Répondre
C
Merci toi aussi bises