Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 10:56

Est-ce qu'en ce jour de mardi orange vous allez ralentir et levez le pied pour profiter des couleurs de la vie?

En tout cas je prends plaisir à faire des recherches et à vous photographier pour chaque mardi une petite nature vivante (je déteste le terme "nature morte "; c'est glauque comme expression)

Je ne pensais pas trouver facilement de orange dans la maison  car ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement .

Et puis si finalement je ne suis pas mécontente de mes trouvailles .

orange-005.jpgorange-006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de belles compositions !!<br /> Bisous<br />  
Répondre
V
sympa tes photos '-) Il me semble que je te connais mieux LOL
Répondre
F
jolie nature morte en orange <br /> moralité: "quand on cherche on trouve" j'ai le même album et je n'y ai pas pensé une seconde
Répondre
S
très belle composition!! c'est très gai tout ça!!!
Répondre
J
pas de natures mortes je n'aime pas ce terme une nature bien vivante croquante a souhait surtout rapées les carottes!!!de la lecture ,peinture tres vivant  j'aime joelle
Répondre