Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 14:12

La rubrique " Trucs et astuces " change de nom:
désormais elle s'appelera
" Un geste par jour pour la nature "
Cela va me permettre d'élargir mon sujet .
A cette occasion je vous recommande le site d'Angélie Barral à  cette adresse :

http://www.gestes-environnement.fr

je ne suis pas sûre néanmoins de vous trouver une idée par jour
mais suite au sommet de Copenhague ,
 je me suis dit qu'il fallait que nous retroussions nos manches nous-même
pour notre planète .
(d'ailleurs cela fait  au moins 30 ans que je retousse mes manches .
Les politiques sont pas en avance ,
  finiront bien par suivre si on les pousse un peu ou beaucoup!!)

Je compte donc sur votre aide et votre participation active:réagissez dans les commentaires  écrivez -moi vos idées  
J'axerai cette rubrique le plus possible sur le loisir créatif car c'est toujours l'objet de ce blog
sans aucunement m'interdire d'autres sujets comme je le fais depuis le début.
ça vous convient? 

Partager cet article
Repost0

commentaires