Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 10:19

Le sommet de Copenhague aura eu pour moi déjà un énorme impact au niveau des émissions télé et radio et de la presse .
Comme j'aime approfondir les sujets , je poursuis en effectuant des recherches sur le net et en lisant . 

Juste pour le plaisir de partager avec vous mes découvertes du moment

Quel que soit le résultat du sommet de Copenhague,

Voici  quelques pistes
( avec des accessoires qui m'ont fait sourire et d'autres qui m'ont paru très bien vu à vous de vous faire votre idée )

Des choix que vous pourriez faire facilement et pas très onéreux  

Impeccable pour des cadeaux de Noël  utiles :

http://www.consomacteurs.com

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coment peut-on encore croire une seconde à ce que peut apporter Copenhague au citoyen moyen quand on est au courant du scandale autour des données utilisées par le GIEC, à l'exclusion de toutes<br /> autres ?<br /> Ce n'est plus de l'angélisme mais de l'inconscience.<br /> E.T.<br /> http://mistergreengenes.over-blog.com<br /> Blog : Ecologie Idéologie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah! je ne crois rien mais j'espère toujours !<br /> Je suis donc un ange inconscient et petite pierre par petite pierre, j'essaie chaque jour de m'améliorer, d'apprendre de partager et de faire refléchir les passants ....le plus positivement<br /> possible .<br /> Rien ne se fait d'un coup de baguette magique il faut laisser le temps au temps (même si je pense que l'on est très en retard !)  <br /> Je vais lire vos informations merci d'être passé . <br /> <br /> <br />