Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:21

Je suis contente après un très très long moment sans rien faire , d'avoir créer ce collage avec mes matières préférées et de pouvoir vous le montrer.

Pour le réaliser j'ai utilisé :

Toile de lin bis, collages provenant de magazine, bois flotté et métal rouillé .

pratiquement que de la récup: recycl'art

 

priorité a la vie

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et c'est très joli !! vive la récup !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre