Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:49
Un petit collage sans prétention
Juste pour dire que j'aime lire
Et partager cette information
 Pas vraiment nouvelle pour les habituées du blog!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Voilà un joli collage qui ornerait très bien les murs de mon CDI de collège!<br /> Est-ce possible de faire une commande???....lol<br /> J'adore Françoise!!!<br /> <br /> ...moi je n'ai plus le temps de créer en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai , je n'y avais pas pensé , dommage que je n'aie pas les éléments en double pour t'en refaire un ou alors il faudrait pouvoir tirer une belle photocopie et puis l'encadrer.<br /> bises<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une page bien travaillée avec beaucoup de recherches . super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre