Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:02

La suite des paquets cadeaux avec leur étiquette assortie;
Le tout provenant des réserves personnelles soigneusement collectées .
Le plaisir de faire soi-même .

etiquettes et sacs pour cadeaux 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superb tes sacs.<br /> Dis moi connais tu quelqu'un qui donne des cours de bijoux en fil aluminium le samedi ? ça me serait bien utile LOL j'habite entre le Neubourg et Bourgtheroude.<br /> Merci.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais Tintamarine qui a une boutique à Rouen ; elle vend des bijoux en matériaux recyclés qu'elle fabrique elle-même mais je ne pense pas qu'elle donne des cours .Elle est<br /> en lien dans l'article que j'ai écrit à propos de notre rencontre de "mompreneurs" à Rouen<br /> <br /> <br /> <br />