Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 14:26
Non pas la valeur vénale; la valeur éducative et citoyenne:

pierre ponce de madagascar 001

J'ai trouvé ces coeurs en véritable pierre ponce chez "Pl'aneth Bleue "
le magasin bio d'Yvetot en Seine Maritime .
Quelques frottements de pierre ponce avec du savon de Marseille
et vos mains et pieds vous remercieront .
Des produits simples et naturels très économiques .

pierre ponce de madagascar 002

Je voulais aussi mettre à l'honneur ;
l'association Emmaüs
qui oeuvre depuis des années
pour trier ,récupérer,recycler,revendre et aider
à ré-insérer des personnes qui sont dans le besoin .
un grand coup de chapeau à cette association .
Ils seront associés à notre Noël.

Ma petite boite de récupération
 est exactement à la bonne dimension ;
Un bel écrin pour la pierre du volcan ;
Un cadeau surprenant!

pierre ponce de madagascar 003
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore tes petits cadeaux originaux, tu as toujours l'oeil pour trouver de jolis objets!! Moi j'allais passer devant!<br /> Bises de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Julie, je suis sûrement passée devant d'autres jolies choses mais ces petits coeurs m'ont fait de l'oeil justement à cause de mes préoccupations du moment, comment devenir<br /> culturelle-créative.C'est à dire consom-acteur, ne pas acheter n'importe quoi n'importe comment sous prétexte qu'à Noël on s'offre des cadeaux .<br /> <br /> <br />