Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 15:53
Oui je m'amuse bien !!

Georges le clown n'avait pas encore fait aussi original j'espère?

Les petits biscuits d'abord , je vous parlerai café  demain en fait .
Ma résolution 2010 du jour pour toujours faire ma gourmande écolo:

café frappe du citron vert

Ces petits sablés me plaisent infiniment parce que:

- Ils sont sans colorant ni conservateur,arômes naturels ,
 - Pas d' huile de palme ni autres "cochoncetés."
- Ils sont emballés jusque ce qu"il faut ;
Du carton et par trois avec du cellophane
 (disparition de l'habituelle coque en plastique thermoformée )
Donc une couche en moins.
- L'emballage carton  est en carton recyclé et recyclable ,
L'imprimeur est certifié imprim'vert 
www.ecoemballages.fr


café frappé

- Ils sont délicieux : au thé earl grey(original en plus),
au caramel et beurre salé ,aux éclats de cacao...

Voir les autres parfums sur le site :
 
Loc Maria
Ce sont aussi les créateurs de la célèbre Gavotte .

Je vous conseille la visite du site ;
Il est très beau ,nature à souhait .
Bon dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> et faire les sablés soit même = pas d'emballage du tout hihihi<br /> bon ok d'ici qu'on arrive à faire des sablés au thé y a de la marge...enfin pour moi, mais des natures au beurre bien fondants ça voui je sais faire! hihi<br /> <br /> bizh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon je vais prévoir le passage à Hennebont pour les prochaines vacances : goûter tes sablés me paraît primordial !!!!!<br /> Tu partages ta recette ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Entre tes petits biscuits ma foi fort sympathiques et l'odeur des beignets qu'est en train de faire Patrick je meurt de faim !!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre