Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 13:57

Merci à mes visiteuses et visiteurs  de m'avoir fait l'honneur de passer  voir l'exposition  .

La porte-ouverte continue et le beau temps est de la partie.

C'est l'occasion pour moi de vous montrer ma petite installation pour vous accueillir à la barrière . 

  L'enseigne "citron vert " entièrement bricolée maison a pris ses quartiers d'été  au grand air accrochée au pilier du porche d'entrée .

Petit changement de programme dans la semaine :

 je serai là jeudi toute la journée de 8h30 à 19h .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh bien c'est bien si a chaque visite quelqu'un seme quelque chose tu va avoir une boite à trésor à faire lol....(j'essaierais de repasser pour récupéré mon agenda lol dès que je peux, je te tiens au courant)
Répondre
F
ok ; je peux te le renvoyer !
V
TOC TOC <br /> waouh ton entrée m'attire trop bien !!! Surtout la première photo ce que ça m'inspire : la maison américaine  !!!! Hein
Répondre
N
ce doit etre formidable mais c'est un peu loin de chez moi dommage!!!!!!!<br /> biz biz !!!!
Répondre
F
Mais pourquoi donc tu habites si loin de chez moi!! <br /> Il faut venir en Normandie pour tes vacances ....<br /> bizzz
A
whaou des créas à la porte d'entrée pour acceuillir les visiteurs, formidable, dommage c'est un peu loin de chez moi
Répondre
F
Et voilà ; encore une qui ose habiter à perpète les couettes ! <br /> Je vais ouvrir un hôtel de scrappeuses moi ! <br /> Il y a déjà toutes vos excursions et visites locales de prévues , les cours aussi et j'ai deux chambres dispos ......
M
alors n'hésitez pas à pousser la porte! <br /> merci Françoise de ton accueil, et ton expo est très sympa, plein de belle choses à découvrir et waouh quelle organisation! <br /> (heu j'aurais pas semer mon agenda chez toi? lol)
Répondre
F
oui,oui il est chez moi avec aussi les clés de la copine; elles ont semé leurs affaires !!