Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 20:13

Porte franchie la tête haute (elle a de grandes jambes aussi ) par notre Framboiz nationale qui se met au collage et vous demande ce que vous en pensez ?

Moi je suis très surprise et bluffée : il s'agit bien de porte même si on n'en voit pas !!(enfin si j'en vois une petitoune, la belle -mère laissera-t'elle entrer le prince charmant sportif?)  

Sacré Framboiz va!!

C'est la première d'une longue série car vous êtes nombreuses à travailler sur le sujet ; n'est-ce pas les filles ?

(Framboiz espère être la seule pour gagner c'est moins difficile . )

Vous avez jusqu'au 31 mars .

Voici la merveille annoncée: J'adore l'arrivée du prince charmant !

Et les clés qui servent de béquilles prévoyez des clés de chateau même si  vous êtes liliputienne !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi je la trouve superbe cette page, pleine de vie, pleine d'humour !!!<br /> Par contre ou on vote ???!!!!!! Mystere et boule de gummm, je ne vois pas de lien !!!!!<br /> Bizzz
Répondre
J
Elle est rigolote je trouve!les couleurs me donne envie de bouger, voler (euh ca je ne peux pas glups).Moi jai lidee les photos me reste plus qu'a trouver le temps et la motivation.. ces derniers temps plus grand chose menchante!!mais bon comme on dit c en mangeant que lapetit vient!ps framboiz tu ne seras pas seule hihi
Répondre
F
Allez,allez Julie!!! t'inquiète pas , on se voit mardi!! <br /> Mange quelques dattes pour te requinquer .
G
Très originale ta page, Framboiz, bravo , j'aime beaucoup ton journaling tant sur le fond que sur la forme; tu donnes le ton du défi ...ouille, ouille, ouille, la barre va être haute !<br /> garlou
Répondre
F
j'attands vos réa avec impatience : j'ai hâte de voir !!!
F
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!
Répondre
P
j adore cette page . Bravo
Répondre