Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 08:12

Hier au musée Malraux du Havre , je me suis fait une bonne copine : regardez!

Comme elle ;regardant l'infini bleu de la manche (couleur de la semaine ),

 je suis tournée vers l'avenir de tous les possibles, vers le monde des couleurs et des textures .

Le scrap me mène tout droit aux expositions artistiques et artisanales de tout poil et à l'envie de patouiller encore et encore dans la matière .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est belle!<br /> C'est une figure de proue, ou c'est toi quand tu étais jeune?(lol)<br /> Pour ce qui est de la Manche, je la vois plus souvent grise qu'infiniment bleue... mais c'est peut-être du à mes états d'âme du moment.<br /> bisous
Répondre
F
Hier , c'était tout bleu, superbe!<br /> dommage je n'ai pas photographié cela pour la preuve en image.<br /> tout près du musée il y a aussi la très belle maison de l'armateur à visiter .