Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 11:27

C'était aussi mardi bleu pour le mur de  notre co-propriété de garages , malheureusement ce n'est pas exactement ce que nous avions commandé.....

D'où la visite de la police municipale et la plainte déposée à la gendarmerie ; le problème majeur étant que c'est nous qui allons retrousser nos manches pour effacer , nettoyer et repeindre  et qu'on aurait pu aller faire autre chose de plus intéressant à la place !

Je propose donc au tagueur qui a visité ce site de venir prendre un cours gratuit de scrapbooking pour lui proposer des graphismes.

Je lui conseille aussi la tenue d'un journal créatif , je lui prête mon livre . OK?

Une bombe de peinture coutant à peu près 7 euros on peut acheter du matériel de scrap plutot !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ohhh mon dieu, c'est vraiment dingue ce qui t'arrive!!!! c'est incroyable certaine personne ne savent pas que faire de leur journée!!!<br /> courage!!<br /> jenny
Répondre
F
oui, c'est plutôt leurs soirées en général ! <br /> Heureusement l'histoire se termine mieux que d'habitude : comme les insultes sont destinées à la police municipale ; le nettoyage sera pris en charge  cette fois par une entreprise sous contrat avec les services techniques de la mairie . <br /> Ouf! On aura quand même à repeindre derrière .Mais on échappe à la corvée nettoyage car on n'esp pas équipé pour se faire en plus . (je vais prendre des cours de nettoyage urbain!!)
G
pas bien doué  "ton" tagger ; j'ai vu mieux , côté tag!
Répondre
F
oui , c'est pour cela que je lui propose des cours gratuits !!<br /> je pense avoir trouvé une équipe pour le nettoyage ; c'est déjà ça ; je pourrai jardiner pendant ce temps .
A
oula po drôle du tout ça.... et tu n'aurais pas le droit de le peindre à ta guise ce mur ??? ça pourrait être sympa.....
Répondre
F
j'y ai bien pensé!!!! à tranformer tout ça en scrap-mur !<br /> Mais nous sommes 22 co-propriétaires et il faudra attendre notre prochaine réunion annuelle .Ensuite  il faut beaucoup de choix de peintures pour une grande surface comme cela ce n'est pas évident de passer du 30 X30 au 3mètres X 10 mètres !!<br />  
F
Arme-toi de ta Quickutz!!!
Répondre
P
LAMENTABLE................. bon courage francoise et les autres qui vont s y coller !! un travail d interet general lui ferait pas de mal a celui qui a du temps a perdre pour ce genre de deco, et toi qui aurait pu lire le journal creatif !!!  bises pierrette
Répondre
F
je vais aller me poster le long du mur du garage pour faire mon journal créatif, en embuscade!!