Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 09:11

Je déclare officiellement aujourd'hui l'ouverture du club des chasseuses de portes , et autres  huisseries, clés et serrures et  magnifiques fenêtres.

Je vous signale à ce sujet une magnifique collection au musée de la bénédictine à Fécamp.

Inscrivez-vous vite !

Et pour fêter l'événement voici les accessoires pour aller avec :

planche de stickers autocollants de kelly panacci.

Vous voyez qu'il en manque déjà ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah! Mais tu m'agaces avec tes portes!!! ....Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres!...Mais je résiste, je me dis: "Non, non, tu ne le feras pas ce challenge! D'abord, t'as pas de photo de portes, et puis tu as déjà des projets en cours qui ne sont pas terminés! Arrête de te disperser, Framboiz!"<br /> Et toi, tu relances régulièrement le sujet sur ton blog, comme un petit diable qui voudrait me tenter! Si tu continues, je ne vais plus venir sur ton blog, na!
Répondre
F
ohlà,là !!!! et ne me dis pas qu'il n'y a pas de belles portes à Caen? <br /> hi,hi , j'ai aussi une photo de diable pour toi!!