Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 10:18

C'était à Beaune en Côte d'or au mois d'Août .

Nous visitions un jardin installé sur les remparts qui était en fait un concours de paysagistes sur le thème du jardin voyageur .

Une dizaine d'oeuvres étaient exposées et il fallait voter pour sa préférée .

Dans notre petit groupe les discussions et argumentations sont allées bon train !

Je n'ai pas su qui avait gagné ce concours alors si une Beaunoise passe par là , me le dire !!

 

 

 

 

 

 

 Pour me reposer un peu les méninges ; j'aime bien suivre un sketch de temps en temps .

 

 Désormais ;  je vous montre aussi le matériel utilisé pour chaque page .

Est-ce intéressant pour vous ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bcp ta page et en plus le fait que tu nous montres et le sketch et ton matériel. Merci cela donne bcp d'idées<br /> Bisous - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
F
ok ;je vous photographie ce que je suis entrain de faire avec tout le fouillis autour en plus ça vous déculpabilisera de tout le bazar que l'on peut mettre !!!!
J
Coucou!Moi ce que je préfère c'est les photos derrière la vitre. Elles sont trés originales. Et maintenant que j'y pense, cette page me fait penser à Jules Verne. Voilà ce que je cherchais en l'ayant vu.Ne me demandez pas pourquoi.!!!Bonne journée!Ju-lycreaPs: Merci pour ces tites poses ds ma journée de boulot...vivement les vacances
Répondre
F
donc la vitre c'est un panneau avec de l'eau qui ruisselle ; moi ça me faisait plutôt penser à "Alice au pays des merveilles" et au passage de l'autre côté du miroir  . <br />  
F
Ta page est très harmonieuse, j'aime beaucoup!<br /> Les sketches d'Ingrid sont souvent de bons supports....et tes photos sont très belles!<br /> bisous
Répondre
F
Merci miss Framboiz