Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 09:01

Cette page est un tryptique .

J'ai choisi exprès de planter et de photographier des fleurs blanches dans le jardin .(lilas, iris, clématites, hydrangéa , fraisier et ..... j'ai oublié le nom de la plante en haut à droite sur le rabat intérieur : qui peut m'aider ? )

J'ai aussi prévu un endroit bleu, un coin rose ....

(Il faudrait peut-être que j'écrive quelquechose sur la page fermée : ça manque de journaling cet histoire ? )

 

l

Les lettres blanches  sont de l'alphabet quickutz "galvin"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Du rose, du vert tendre, du blanc: j'adore. Tiens, tiens, il est joli cet alphabet. Je vais peut-être t'encommander un !Bise
Répondre
C
génial, tu veux quoi ?
T
c'est plein de peps et de couleurs!! on sent que le printemps arrive!!
Répondre
F
oui, me promenant dans la manche (50) ce week-end j'ai vu  sur les talus: des primevères,des pervenches,des violettes , des boutons d'or ......
F
Je veux bien essayer, mais tes fleurs, je ne les vois pas assez bien....
Répondre
F
eh! eh! On sent que la saison du retour au jardin approche! C'est toujours très beau un coin blanc dans un jardin!  Ton tryptique est très beau, j'aime beaucoup!<br /> Pour le journaling, oui peut-être... Mais c'est perso ce genre de chose: ça dépend si tu as quelque chose à dire ou si tu penses que tes photos se suffisent à elles-mêmes. Si ça ne vient pas spontanément, faut pas se forcer.<br /> Bon, le lilas et le muguet, j'ai reconnu, quand même! Mais les autres je ne les vois pas assez bien pour pouvoir les identifier...Ah? y'a pas besoin de chercher? ...C'est pas un jeu aujourd'hui?...lol<br /> bisous
Répondre
F
c'est écrit sur les photos en petits : fraisier, hydrangéa et une dont j'ai oublié le nom alors oui , je compte sur vous pour trouver !!
M
Waouhhh!!! Superbe!
Répondre