Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 février 2007 2 06 /02 /février /2007 16:43

Décidément , ça m'amuse bien l'art postal et j'ai encore un autre projet en cours .

Dèjà 20 alphabets "olivia " de commandés .

Vous êtes satisfaites n'est-ce pas les filles qui les avez reçus ?

Merci à toutes continuez à passer commande je prépare la surprise de la 25ème !

Merci aussi pour vos petits mots , il y a une super ambiance sur le blog .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oui joli art postal<br /> Bon je vois tes alphabets pas mal mais il faut attendre jusqu'a lundi prochain pour ma liste course-scrap LOL<br /> bisous
Répondre
F
ok mets-moi sur ta scrap liste !!<br />  <br />  
D
J'aime beaucoup toutes ces cartes et enveloppes personnalisées!!
Répondre