Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 12:36

Page d'une Maman pour sa fille et sa petite fille :

Toute en douceur , j'aime vraiment beaucoup la photo et cette page réalisée par Jacqueline .

peinture acrylique , calque de rétrojecteur , attaches parisiennes , lettres à la quickutz et main .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup cette page, pleine de tendresse, comme je les aime!!! un grand bravo à l'auteur!!!jenny
Répondre
F
merci Jenny ; bonne journée
4
Une très belle page effectivement, toute en simplicité et finesse, comme je les aime...
Répondre
L
tu as raison françoise, cette page est vraiment très belle et tendre, j'adore ce style épuré mais qui en dit long, bravo à la crétrice de cette page
Répondre