Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 14:07

du doodling au dessin et du journaling jusqu'à l'écriture.....

 Il n'y a qu'un petit pas à franchir , non ?

Je viens de recevoir "le journal créatif" d'anne-marie Jobin .

C'est une canadienne : allez donc faire une petite promenade sur son site

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonsoir francoise, je suis tres interessee par le travail d anne marie, peux tu me dire ou tu t es procuree le livre ? je vais demander a ma librairie mais au cas ou.....merci voila mon mail : pierrette.ledigabel@wanadoo.fr  a bientot
Répondre
F
Vous pouvez les avoir chez alapage.com<br />