Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 11:11

Pour aller voir Jenny!

Marsup/framboiz c'est pour toi!!!

 non ; ce n'est ni de la meringue , ni du chocolat ni du gruyère.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super le Marsupilami !<br /> Combien de pots sont nécessaires à sa réalisation ? quelle patience, alors là, respect !<br /> Bonne continuation.                                           Anne
Répondre
F
j'ai mis un lien sous "Jenny" , j'espère que tu es allée faire un tour en suisse ! <br /> Bon noël.
F
WWaouhhhh!!!!!! GENIAL!!!!<br /> Je m'en vais de ce pas demander à Jenny si je peux la scraplif.....euh<br /> .... la pot-en-ter'lifter!!!<br /> Merci de m'avoir montré cette super réa!
Répondre
S
Hello !  Quelles news ???? Tu as l'air très occupée par Noël......Moi j'ai finalement mis mon sapin ... mais c'est vraiment pour les enfants !!!!bisous
Répondre
F
oui,oui Noël c'est très important ici : le grand sapin qui monte au plafond, la déco de la maison . Les cadeaux faits maison<br /> Notre ville a 4 étoiles pour le fleurissement l'été et aussi beaucoup d'attractions pour Noël avec 15 jours de festivités , illuminations partout  en ville et  chez les particuliers , patinoire , marché de Noel, on a eu Sarah Abitboul et Stéphane Bernardin puis Candeloro en demonstration . Aujourd'hui c'est le père Noel qui circule en calèche ....<br /> Il faudra d'ailleurs que je photographie les illuminations :il y en a plus qu'à Paris !! <br /> si,si !!