Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 21:59

c'est sympa de concevoir et de fabriquer soi-même le plus possible .

Voici mon travail de cet après-midi :pas casse -tête et agréable à faire .  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ces pampilles faites maison: c'est original et l'effet dans le sapin doit être extra!!! Bravo . Juste une petite question où as tu trouvé les grosses "perles" qui pendent au bout???<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
F
Je les ai trouvée au rayon déco de Noël d'une jardinerie .
V
coucou je viens juste passer chez ton blog SYMPA des perles soi-meme <br />  <br /> BISOUS<br />  
Répondre
V
coucou je viens juste passer chez ton blog SYMPA des perles soi-meme <br />  <br /> BISOUS<br />  
Répondre
J
En tout cas j'aurais appris un mot aujourd'hui!!!Peut être le futur mot de la semaine à découvrir au CDI où je travaille!! Les élèves vont adorés!!BizJuliePs: jai mis mon door hanger sur mon blog et les objets arrivent aussi!!!!!
Répondre
F
Bravo Julie , je m'arrangerai pour te faire découvrir d'autres jolis mots: promis ....
T
Coucou Francoise !<br /> Je suis de passage sur ton blog, donc j'en profite pour te faire un petit coucou !<br /> Je me suis beaucoup amélioré dans la création du blog de maman, donc tout va bien . <br /> j'èspère que tu vas bien !<br /> salut !
Répondre
F
Bravo Théo, gros bisoux