Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 14:06

Alors Françoise , tu le fais quand ton sapin ?

Voilà,voilà, j'arrive , oui, oui je suis en retard cette année .......

Il est bleu, vert et doré ,et d'inspiration scrapbooking .

Avec des rubans noués et des pampilles fabrication maison .Grande nouveauté de cette année .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui un garçon passe vite fait sur le site....La même pour moi il est très beau et va superbement bien avec toute la déco de la maison ! On sent la muse de la création qui est passé dans la maison (comme toujours)Un peu de retard qui valait la peine françoise.Joyeux Scrap-Noël !Marc-Antoine
Répondre
F
merci Marc Antoine , nous avons enfin un homme sur le blog et en plus il est gentil comme tout !!
J
Je l'ai vu nu maintenant je le vois habillé de mille feux!!!Le résultat est génial.Il doit être encore plus beau illuminé...Bonnes fêtes de fin d'année à tous (au cas ou des garçons passeraient par là) et à toutes!!!!Scrap BizJulie
Répondre
M
Moi j'aime bien la paille au pied du sapin..
Répondre
J
très très joli sapin!! hihihhi il est au moins assez grand, le mien est tout petit par manque de place!!!!!joyeux noël rempli d'amour et surtout de santéamitiésjenny
Répondre
S
Chouette, chouette ...; je n'ai même pas encore mis le mien !!! suis déconnectée !!!!bisous
Répondre