Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


30 novembre 2006 4 30 /11 /novembre /2006 09:31

Soyez les bienvenues!!!

Cette couronne de Noël est entièrement faite main , j'ai juste acheté la base en paille .

Les éléments naturels sont vernis . Il y a diverses pommes de pins  blanchies à l'acrylique  ou natures et vernies  et aussi des fleurs de coton (sans le coton ) .

Les rubans sont armés pour être tordus, la cordeline est torsadée et le fil métallique  doré plus épais provient d'un bouquet fait par notre artiste fleuriste local Yves " d'esprit de fleurs" .

Toujours pas de page de scrap nouvelle car vous m'avez boostée par vos commentaires alors j'ai commencé mes décos de Noel plus tôt que prévu!

Mais après je pourrai scrapper toutes les photos que je prends et j'ai de la réserve.....

Prochaine déco, les bords de fenêtre et une petite compo de guéridon  faite à quatre main avec Margot qui s'y met avec sa maman .

En ville , on s'active aussi beaucoup tant la mairie que les particuliers; notre maire dit que c'est aussi beau ici qu'à Miami!

tant mieux pour moi c'est moins loin !! (il se vante un peu beaucoup mais c'est de l'humour ....)

n'empêche :encore des photos à prendre pour vous faire voir (enfin , vous pouvez venir aussi )  

Il y a de l'émulation pour la déco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe !!! si j'avais le temps je me lancerai... et puis, bon, j'ai peur qu'on me la pique !!! hihihi bonne excuse !!bisous
Répondre
F
Mais non avec le superbe anti-vol pour vélo que tu scrapperas pour accrocher ta couronne; aucun problème !
M
Superbe! Et tes rubans anis et turquoise, j'adore! Bizzz
Répondre
L
et ben on ne t'arrête plus ! ça chande les couleurs et c'est bien !!! en plus tu pourras la laisser tout l'hiver  !!! on manquera de vert ! bravo ! à demain pour la suite de tes créations
Répondre
J
Félicitation!!!!Tu ne cesses de nous émerveiller!!!Où as tu trouvés ces pommes de pins??? Hier avec ma petite soeur nous en avons cherché mais elles sont petites et pas trés belles...Bises!!!Julie
Répondre
F
Elles sont de diverses provenances géographiques , tu n'avais pas vu qu'il y en avais plein l'âtre de ma cheminée en réserve ?<br /> Je suis une collectionneuse de pommes de pins. <br /> Il faut beaucoup de réserves pour bricoler et parfois prévoir un an à l'avance les matériaux dont on aura besoin .<br />  
A
magnifique
Répondre