Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 21:08

Voici le premier Cd altéré réalisé aujourd'hui par Julie .

Il est magnétique pour être mis sur une porte de frigo .

 

Pour les prochains ateliers vous pourrez venir  faire des pages 30 X 30 bien sûr mais aussi :

altérer des Cd, scrapbooker des calendriers et fabriquer des plaques de portes (door-hanger) ....

N'oubliez pas non plus ma réserve de livres d'enfants à altérer en mini-album .

Voici quelques dates d'ateliers possibles :

Lundi 20 novembre : 14h /17h

Mardi 21 Novembre : 17h /20h

Samedi 25 Novembre: 9h/12h

Lundi 27 Novembre: 9h/12h

Mardi 28 Novembre : 17h/20h

Lundi 4 décembre: 9h/12h

Mardi 5 décembre: 9h/12h

Samedi 9 décembre : 9h /12h

Mardi 12 décembre:17h/20h

Mardi 19 décembre : 9h/12h

francoise.dhermy@tiscali.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour vos félicitations!!!J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet objet, il faut dire comme l'a écrit Marc-Antoine il s'agit là de mon sujet de prédilection!!!Merci Françoise pour tes précieux conseils sans lesquels cet objet ne serait pas si joli!!!Allez tous à vos CD!!!!Scrap BisesJulie
Répondre
S
bonjour francoise,<br />  <br /> en effet cette réalisation est génial, je vais essayer d'en faire autant !<br /> par contre je ne recois plus ta newsletter depuis un moment...........<br /> bye<br /> stéphanie
Répondre
M
C'est très mignon en effet. Une source d'inspiration qui n'est d'autre que ses frêres et soeurs. Quoi de mieux ?Bravo julie, on te sent de plus en plus à l'aise sur tes réalistations ! un talent grandissant dirais-je.Salutations les meilleures à la professeur !Un admirateur qui a découvert le scrap grâce à julie.Marc-Antoine
Répondre
F
Salut L'admirateur ; merci beaucoup de ta sympathique visite .  <br /> Marc Antoine voudrait-il avoir sa tête sur la prochaine page de scrap faite par Julie ? <br /> Affaire à Suivre (hihihi)<br /> Vous vous rendez compte les filles enfin un commentaire masculin ? <br /> Allez les timides à vos claviers ....<br />  
P
Bravo à Julie pour sa réalisation, c'est très sympa et ça m'a donné des idées pour une fois prochaine!<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre