Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 14:48

Et voici un petit aperçu du cintre scrappé par Steff qui est la première a avoir réagi .

Elle aura donc un petit cadeau surprise rien que pour cela .

 

Ne la laissez pas toute seule venez concourir . Elle me dit s'être bien amusée avec ce défi .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour!<br /> Elle a eu à peu près la même idées que moi sauf qu'elle elle a le cintre et moi je le cherche toujours!!! Sa réalisation est superbe;<br /> scrapbises<br /> Je ne désespère pas j'ai jusqu'au 25 oct!!<br /> Patricia
Répondre
F
Bonnes recherches , si tu passes par NDG je t'en donne un !!
J
Génial!!!!!Que d'inspiration! Jespere avoir le temps de m'y mettre.Allez toutes ( et tous?) à vos cintres!!!
Répondre
F
allez,allez Julie , ce n'est pas le moment de t'endormir !