Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


13 septembre 2006 3 13 /09 /septembre /2006 21:12

Voilà, voilà;

Grâce à Karine Cazenave et aux scropines qui étaient sur place je me suis équipée en "pastels aquarellables "

Les carrés d"aquarelle , je les avais déjà.

Et voilà ce que vous pourrez découvrir prochainement quand j'en aurais fini du créa-mousse !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres tres bien!!! on attend de voir tes pages!!! ou trouve t on ce genre de pastel???
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup cette photo avec toutes ces couleurs bien alignées!!!
Répondre
F
Oui, tu me donnes une idée , je vais la scrapper !!<br />  
M
Vite vite je veux voir! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière de présentation de ton blog! elle est superbe!
Répondre