Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 17:50

J'ai beaucoup aimé me promener
Dans le Musée -Jardin des sculptures de Manoli 
Margot s'y est bien amusée .
Je pense que cela se voit sur ces pages de scrapbooking .
J'ai metallisé  mon titre "Envol
 C'était l'occasion ou jamais!








Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolie création qui donne envie de se mettre à table.<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement les couleurs et le petit lapin<br /> <br /> <br /> au milieu ;)<br /> <br /> <br /> jul.<br /> <br /> <br /> site de scrapbooking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, j'ai eu accès à ce blog grâce à celui d'Emma, j'ai fait un petit tour et comme je fais aussi du scrap.... Bravo pour le mail-art et bravo pour les pages de scrap.... au plaisir...Marie 
Répondre
F
Belle rencontre aujourdh'ui à la boutique "Arthémis" à Montauban,merci pour votre aide et votre gentillesse... Bonnes vacances ! Ah oui, j'ai vu les couteaux dont vous nous avez parlé : superbes ! <br /> Amicalement,<br /> Fabienne
Répondre
V
Elle est super cette page...
Répondre