Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


23 juillet 2006 7 23 /07 /juillet /2006 16:33

Le scrapbooking et internet facilitent les rencontres et les échanges .

C'est grâce au forum que j'ai fait la connaissance de Fabienne et j'ai profité de mes vacances  pour la rencontrer: nous avons passé une excellente journée , Il y avait aussi Marie-Claude .

Bisous à vous deux les filles .

On en parle encore dans la presse locale , lisez plutôt : La normande c'était moi!!!

 

Réagir à propos de cet article ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
haaaaaaaa oui la Normande c'est bien toi hiiiiiiiii. Bizzzzz
Répondre
F
Je me suis reconnue tout de suite . <br /> heureusement que ce n'était pas quelqu'un d'autre car j'aurai été férocement jalouse hein mon p'tit pruneau!
M
J\\\'ai déjà dit à Fabienne que cet article était très bien fait. Alors voilà une partie du voile levé sur cette interrogation: Qui est cette normande? De même qui est Marsup-Framboiz? Toujours dans l\\\'expectative...
Répondre
F
oui, je laisse à Marsup le soin de parler d'elle !! <br /> Nous allons t'écrire un roman policier Martine , j'ai lu sur ton blog que tu aimais çà et moi aussi . <br /> Quant à Marsup , elle a aussi des talents d'écrivain puisque c'est elle qui avit fait l'article du citron vert en prison . voir les anciennes pages .... <br /> Je te laisse donc collecter les indices semés sur le blog!!!<br /> Bonne lecture .