Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 08:53

J'ai commencé ce collage en panne d'inspiration
En me disant que ce non-sujet en était déjà un
Vous me suivez?

 Actu créative, survivre ?
Puissance 0 %
Puis le sens de la dérision m'est revenu et j'ai continué 
en me moquant de moi-même :
" Guide de survie d'une colleuse en panne d'inspiration
En 30 minutes
Du style 3 sardines aux omégas 3
Et tu survivras!

Le collage est réalisé sur un livre altéré grand format:
27 X 36 cm
C'est un dictionnaire pour enfant d'école maternelle.



 
dans lequel j'ai découpé 2 fenêtres






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et ben ! C'est très réussi !!! Brava !
Répondre
S
Je comprends pas tout là .... c'est quoi le sujet en fait ??? Non, non, je ne suis pas encore réveillée, c'est pour çà que je pige pas !biz
Répondre
C
<br /> ah oui 0h14!!<br /> j'ai trié du bleu avec des effets d'eau (mer ,eaux minérales,effet de bulles,éclaboussures)et quelques mots .<br /> Le sujet c'est:l'actualité créative du jour; 0 % d'inspiration, que faire pour survivre en 30 minutes ? <br /> Ensuite je me suis amusée avec les sardines qui procurent des omégas 3.<br /> L'échelle c'est pour monter plus haut (allusion à Cabrel et sa robe légère) et peut être trouver l'inspiration la haut dans le ciel ? , la bouée c'est pour éviter de se noyer dans toutes<br /> ces eaux!<br /> bref , je me suis bien amusée .<br /> merci de ta question <br /> bonne journée bises   <br /> <br /> <br />
M
t'a t'on déjà dit que tu était géniale ? eh bien je te le dis..... bisous
Répondre
C
<br /> oh!! moonette, je rougis sous le compliment : le prochain collage sera tout rouge !!!!!<br /> <br /> <br />