Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 14:16
On ne m'arrête plus:
Faites comme moi vous verrez,
 On y prend goût ;
C'est très plaisant à faire...



Il se remplit mon carnet scrap inspiration :





Bonne journée et à vos stylos, crayons,ciseaux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est plaisant à faire pour toi, mais pour nous plaisant à regarder. bravo j'adore...bisous
Répondre
N
super mignon !!!!!!!bonne soirée !! bisous !!!!!!!!
Répondre