Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 11:50

EH bé ... Si j'avais su que je serai en gros plan comme ça, j'aurai mis les lunettes noires et le citron vert sur la tête !

Bon , vous le trouvez comment cet article ?

Le petit jeune homme qui m'a interviewée était fort sympa !

(Chut, ne le répétez pas à Philippe !! )

Il n'y a qu'une erreur: je ne fais pas de broderie mais de la dentelle au fuseau (Danielle,ma prof,ne va pas être contente ... )

 

Partager cet article

Repost 0
Published by françoise dhermy - dans La bougeotte
commenter cet article

commentaires

GARLOU 10/06/2006 09:44

Bien l\\\'article!!!et salut collègue, moi aussi je fus prof des écoles dans une autre vie .... l\\\'enseignement mène à tout ??? en tout cas au bricolage et à la récup, ça c\\\'est sûr !!!
personnellement, je trouve que le scrap a connu un réel essor cette année;certains magasins désormais réservent un espace au scrap ; à Bourges Srapmalin a ouvert une boutique très bien "achalandée "et assure des cours; il est vrai que lorsque j\\\'ai commencé fin 2004 , c\\\'était le désert, il fallait bricoler avec du A3 pour fabriquer ses feuilles 30x30 en canson( bazill inconnu dans le coin); la région centre reste encore un peu "sinistrée" en matière de scrap et je veux bien croire que cette prof de scrap soit parfois un peu découragée, mais je crois que les choses vont s\\\'améliorer!
scrapamicalement    GARLOU

françoise dhermy 10/06/2006 13:01

Après cette belle expo ; il y aura beaucoup de nouvelles scrappeuses dans la région , n'en doutons pas !
Oui les enseignants qui savent apprendre aux autres savent aussi apprendre eux-même ; et ils sont souvent très créatifs , je le constate autour de moi !

marsup 10/06/2006 08:56

Ben dis donc, te voilà une star locale!
Faut que je regarde si tu ne m'as pas signé un petit quelque chose il y a une vingtaine d'années!...bientôt tes autographes se revendront à prix d'or!!!...(lol)
Pour ce qui est du développement du scrap, moi, je ne scrappe pas depuis assez longtemps pour avoir un réel recul,toutefois je peux dire que dans le magasin "aux couleurs du temps" qui est près de chez moi, depuis 5 mois, le rayon scrap s'est bien étendu. Et puis il y a de plus en plus de magazines sur le sujet. C'est signe de développement toutça, non?
bises et bon week-end           Marsup

SYLFAN59 09/06/2006 23:59

SUPER LA VEDETTE ! bravo Françoise !!!!Quant à moi, dans le Nord, je pense que le scrap ne tend pas à.... mais il explose- je n'ai jamais inscrites autant de filles, et au magasin, on nous réclame sans cesse des nouveautés !bisous SYLFAN

La tribu de Maya 09/06/2006 14:35

Les débuts de la gloire Françoise !
Dans l'article, le gentil journaliste (;-) a écrit : "le scrapbooking tend à se développer"... est-ce que tu ressents vraiment cette évolution ? Du côté d'Orléans, je discutais avec une prof de scrap il y a quelques jours, et elle lorsque je lui posais la question, elle ne semblait pas trouver d'évolution... j'aimerais bien avoir ton avis !
Et puis si d'autres filles ont un avis sur la question, ca m'intéresse de savoir si c'est uniquement une impression ou si réellement le scrap prend son envol !

françoise dhermy 09/06/2006 18:37

Ici , le mois de mai a été très calme mais commercialement parlant on trouve vraiment beaucoup de produits y compris en grande distribution donc je pense qu'en septembre j'aurai de nouvelles adeptes aux cours . A moins qu' avec le manque d'argent les gens préfèrent acheter du pas cher et faire seuls; mais c'est difficile à dire d'avance .