Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 18:51

La grande fée bleue est une page entièrement en noir et blanc , photo et papiers .

Une petite touche de jaune quand même pour relever le tout et des étoiles dorées pour vous emmener dans le monde onirique des petites fées ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie page! La petite touche de jaune et les étoiles, tout ça , ça illumine bien l'ensemble!<br /> bises      marsup
Répondre
G
Très belle page! j'aime bien le noir dans ta page, il met ta belle photo en valeur et les doodlings et le texte ressortent bien ! bravo!<br /> garlou
Répondre
M
Oh Magnifique!!!!!!!! Peut-être la meilleure page que tu aies jamais faite. Si, si...<br /> Cette page sera-t-elle à l'expo? Il reste bien un petit coin vide, non?<br /> Pssst... On voit le carrelage en dessous! (je te le dit discrètement, tu remarqueras j'espère...)<br /> Bravo, bravo!<br /> Marine
Répondre
F
Ben vi (tant pis pour le carrelage ; c'est quand je ne suis pas tout à fait à la verticale quand je photographie )<br /> merci pour les compliments c'est sans doute parce que tu aimes le Noir et Blanc !<br /> Oui , il doit bien rester un petit endroit où accrocher ou bien j'enlèverai une page que j'aime moins .