Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 12:48

Je viens de démonter l'exposition avec un peu de nostalgie.

Ce fut vraiment un très bon moment pour moi .

Merci aux visiteurs et visiteuses et surtout pour les commentaires extrèmement élogieux écrits sur le livre d'or .

Un office du tourisme est un endroit rêvé pour une exposition de scrapbooking puisque j'y présentais pas mal de photos de vacances ou bien des paysages locaux .  

 

Au temps des Romains Lillebonne s'appelait"julio Bonna " et c'était un port .

Maintenant la Seine se trouve plus loin .

 

 

 Venez visiter notre belle Normandie et n'oubliez pas de passer à l'office de tourisme de Lillebonne ; c'est une mine d'or de documentation .

Vous y serez accueilli avec chaleur et compétence par Frédérique ou Valérie et aurez peut-être la chance de bavarder avec Solange .

 

Native de la région "pays de Caux, vallée de Seine "; je ne pensais pas à aller m'informer ; mais maintenant que j'ai vu cette richesse pluri-culturelle je reviendrai souvent .

 Cela m'a donné envie de revisiter ma région et de faire des pages de scrapbooking sur notre patrimoine local .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
euh oui... Edmond Rostang n'est pas Jean Rostand quoique tous deux écrivains...!<br /> Ne pourrais-tu pas faire sécher des fleurs et des feuilles afin de les utiliser en vue du scrapbooking?
Répondre
S
ALORS , les petites fleurs roses : idéales pour nos pages !jolies toutes ces petites fleurs qui marquent le printemps mieux que Mr SOLEIL !!!!bisous mon petit citronSYLFAN
Répondre